A Arsenal, Martin Odegaard reconstruit sa carrière.
Martin Odegaard a été superbe pour Arsenal lors de sa victoire 2-0 contre Newcastle hier.
Le milieu offensif international norvégien de 24 ans a marqué le premier but du match pour le club du nord de Londres. ➡️Pour plus de détails, veuillez visiter: thetriumphforum
Le meneur de jeu a pris trois tirs, a joué deux passes clés, a eu une précision de passe de 75,9%, a pris 43 touches, a tenté un dribble, a fait un tacle et un dégagement, et a mis deux centres.

Le joueur de 85 000 £ par semaine (The Mirror) a marqué 15 buts et donné sept passes décisives en 34 matches de Premier League pour les Gunners cette saison.
Martin Odegaard (né le 17 décembre 1998) est un footballeur professionnel norvégien qui joue en tant que milieu de terrain et capitaine à la fois du club de Premier League Arsenal et de l'équipe nationale de Norvège.
Odegaard a commencé sa carrière en club senior à 15 ans en 2014, jouant pour Stromsgodset. Il a signé pour Arsenal en 2021 dans le cadre d'un transfert d'une valeur initiale de 29 millions de livres sterling (35 millions d'euros). et c'est là qu'il reconstruit sa carrière. "Il veut toujours le ballon et il commande notre pressing", a déclaré leur manager, Mikel Arteta. "Il est vraiment influent." Après une première saison complète réussie avec Arsenal, il a été nommé capitaine du club en 2022. ➡️Voir plus de détails pour le maillot de foot 23/24 Arsenal.
/2023/04/24/64463d5aeb0ff_000-337m2qn.jpg)
Odegaard a fait ses débuts internationaux seniors pour la Norvège en 2014, à l'âge de 15 ans, et a établi le record du plus jeune joueur norvégien senior et du plus jeune joueur à avoir disputé un match de qualification pour le Championnat d'Europe de l'UEFA. Il a assumé la pleine capitainerie de la Norvège en mars 2021.
Il me rappelle David Silva à bien des égards, avec son autorité tranquille et son leadership. Vous ne sauriez pas que David était parfois dans une pièce, mais sur le terrain, il vous a fait suivre à travers son génie, et c'est ce que fait Odegaard - 15 buts du milieu de terrain (et pas un penalty) est tout simplement exceptionnel.
Il fut un temps où, pour être capitaine, il fallait avoir la voix la plus forte et la plus grande personnalité, mais tout a changé. Steven Gerrard en Angleterre n'a pas crié ni crié, mais vous l'avez regardé de près et vous n'avez pas pu vous empêcher d'être inspiré.
L'entreprise d'Arsenal consistant à prêter Odegaard, à restaurer sa confiance, puis à l'acheter purement et simplement était un coup de maître. Il va encore s'améliorer. ➡️Référence à: whitehat.vn